top of page

Bootcamp de base en anglais pour les enseignants du primaire (niveaux A2-B1)

Résumé du cours

Enseignez-vous l'anglais ou en anglais au niveau primaire ou préscolaire et pensez-vous avoir besoin d'une mise à jour ?

Au cours de cette expérience, vous serez exposé à des tonnes de pratiques sur les quatre principales compétences de communication : parler, écouter, lire et écrire. Cependant, nous nous concentrerons sur vous aider à communiquer efficacement dans vos cours, en donnant des instructions claires et en utilisant des jeux amusants pour enseigner l'anglais et en utilisant des activités quotidiennes de micro-enseignement afin que vous pratiquiez de première main le savoir-faire de l'enseignement en anglais.

Tout en renforçant votre grammaire, votre prononciation, votre vocabulaire et vos compétences en communication, vous ferez l'expérience d'activités et de jeux engageants que vous pourrez utiliser plus tard avec vos élèves.

Dans le cadre du cours, vous serez impliqué dans des activités de micro-enseignement pour pratiquer vos compétences en anglais dans un environnement sûr simulant une classe. En tant que projet final du cours, vous concevrez un mini-cours de 10 à 15 minutes en utilisant certaines des idées et expériences de jeux et d'activités et en mettant en pratique vos compétences en anglais.

À la fin du cours, vous serez en mesure de gagner en confiance pour parler, écouter, lire et écrire en anglais, en mettant l'accent sur la prise de parole devant votre classe. Vous pourrez utiliser des jeux et des activités amusantes pour engager vos élèves dans l'apprentissage de la langue anglaise.

Réservez votre cours

Séville (Espagne)
20-24 février 2023
(Confirmé)

22-26 mai 2023






Prix du cours : 400€
Complément mixte :
75€

Enregistrez votre intérêt

Résultats d'apprentissage

  • Donnez des instructions claires en anglais dans vos cours

  • Utiliser efficacement la grammaire, le vocabulaire et la prononciation selon un niveau B1

  • Identifiez de bonnes ressources en ligne pour votre parcours d'apprentissage de l'anglais et pour vos étudiants

  • Impliquez les élèves dans des jeux amusants et des activités communicatives pour promouvoir leur amour pour la langue anglaise

  • Gagnez en confiance dans vos compétences en anglais pour l'utiliser davantage dans vos cours

Programme

Jour 1. Introduction au cours et jeux

-Présentations ;

-Introductions aux cours

-Activité de teambuilding

-Définition d'objectifs individuels et collectifs

-Révision de la grammaire et du vocabulaire

-Stratégies de classe : Jeux

Jour 2 Renforcement de la langue anglaise 1

-Révision de la grammaire et du vocabulaire

-Lire et écrire

-Écouter et parler

-Stratégies de classe : Storytelling

-Microenseignement 

Jour 3. Boost de langue anglaise 2

-Révision de la grammaire et du vocabulaire

-Lire et écrire

-Écouter et parler

-Stratégies de classe : Chants et chants

-Microenseignement 

Jour 4. Boost de la langue anglaise 3

-Révision de la grammaire et du vocabulaire

-Lire et écrire

-Écouter et parler

-Stratégies de classe : Vocabulaire et mouvement

-Microenseignement 

Jour 5. Révision et micro-enseignement

-Jeu d'examen de la semaine

- Présentations de micro-enseignement

-Séance de restitution

Votre formateur

20180823_103059.jpg

Dr Caroline Castro

Carolina est une éducatrice expérimentée avec 21 ans de carrière dans l'enseignement primaire, secondaire et supérieur en Europe, aux États-Unis et en Australie. Elle enseigne l'anglais et l'espagnol comme langue seconde.

 

Au cours des 5 dernières années, elle a formé des enseignants d'Europe, d'Asie et d'Australie, et elle a collaboré avec des fondations éducatives et des écoles entières à travers le monde. Carolina est titulaire d'un baccalauréat en langue et littérature anglaises, d'une maîtrise en enseignement de l'espagnol comme langue étrangère et d'un doctorat. en Linguistique Appliquée et Pédagogie. Certains de ses domaines d'expertise sont l'apprentissage par projet, l'apprentissage des langues par projet, l'apprentissage social et émotionnel, les outils numériques pour l'éducation, l'EMILE, les compétences de vie, la pédagogie et la pédagogie électronique, entre autres.

 

Elle a présenté des conférences académiques, des événements professionnels pour les enseignants et des séminaires doctoraux à travers le monde, en ligne et en face à face. Quand Carolina's thèse de doctorat a été publié, c'était l'un des rares exemples au monde d'une praticienne en langues étrangères utilisant PBLL avec les technologies numériques partageant son expérience.

Informations essentielles

Durée:25 heures l'option face à face et si vous louez le module complémentaire mixte, le nombre d'heures sera de 30.

Certificat:Un certificat d'achèvement sera fourni lorsque les participants auront suivi au moins 80 % du cours.

Langue:Le cours sera animé en anglais. Les participants doivent avoir un minimum d'un A2 pour y assister.

Activités:Des activités culturelles seront incluses pour les participants à chaque cours.

Programme:Les séances peuvent avoir lieu le matin (9h à 14h) ou l'après-midi (15h à 20h). L'horaire jour par jour affiché ici est provisoire, votre entraîneur vous l'enverra une semaine avant le début du cours et elle pourra le modifier en fonction des besoins du groupe.

Complément mixte: Tous les cours peuvent avoir unoptionnelcomplément mixte qui consiste en 2 séances collectives en visioconférence 2 et 6 semaines après le cours en présentiel pour suivre les progrès et apporter un soutien à la mise en œuvre des connaissances et compétences acquises.

bottom of page

top of page

Creative Strategies for ESL in Primary and Pre-K

Course Summary

Are you teaching English or in English at the Primary or Preschool level and do you feel you need an update?

In this experience you will be exposed to tons of practice on the four main communicative skills: Speaking, Listening, Reading and Writing. However, we will focus on helping you to communicate effectively in your classes, giving clear instructions and using fun games to teach English and using daily microteaching activities so that you practice first-hand the how-to of teaching in English.

While strengthening your grammar, pronunciation, vocabulary and communicative skills, you will experience first-hand engaging activities and games you can use later with your students.

As part of the course, you will be involved in microteaching activities to practice your English skills in a safe environment simulating a class. As the final project of the course, you will design a mini class of 10 to 15 minutes using some of the games and activities ideas and experiences and putting into practice your English skills.

By the end of the course, you will be able to gain confidence in speaking, listening, reading, and writing in English, with a focus on speaking in front of your class. You will be able to use fun games and activities to engage your students in learning the English language.

Book your course

ON DEMAND FOR GROUPS FROM 4 PARTICIPANTS

Register your interest

Learning Outcomes

  • Give clear instructions in English in your classes

  • Use grammar, vocabulary and pronunciation effectively according to a B1 level

  • Identify good online resources for your English learning journey and for your students

  • Involve students in fun games and communicative activities to promote their love for English language

  • Gain confidence in your English skills to use it more in your classes

Schedule

Day 1. Course introduction and Games

-Presentations;

-Course Introductions

-Team building activity

-Setting individual and group goals

-Grammar and vocabulary review

-Class strategies: Games

Day 2 English Language Boost 1

-Grammar and vocabulary review

-Reading and Writing

-Listening and Speaking

-Class strategies: Storytelling

-Microteaching 

Day 3. English Language Boost 2

-Grammar and vocabulary review

-Reading and Writing

-Listening and Speaking

-Class strategies: Songs and chants

-Microteaching 

Day 4. English Language Boost 3

-Grammar and vocabulary review

-Reading and Writing

-Listening and Speaking

-Class strategies: Vocabulary and movement

-Microteaching 

Day 5. Review and Microteaching

-Week Review Game

-Microteaching presentations

-Feedback session

Your Trainer

20180823_103059.jpg

Dr. Carolina Castro

Carolina is an experienced educator with 21 years of teaching career in Primary, Secondary and Tertiary education in Europe, USA and Australia. She teaches both English and Spanish as a second language.

 

For the last 5 years, she has trained teachers from Europe, Asia and Australia, and she has collaborated with educational foundations and whole schools around the world. Carolina has a B.A. in English Language and Literature, an M.A. in Teaching Spanish as a Foreign Language, and a Ph.D. in Applied Linguistics and Education. Some of her topics of expertise are Project-Based Learning, Project-Based Language Learning, Social and Emotional Learning, Digital tools for education, CLIL, Life skills, Pedagogy and E-Pedagogy among others.

 

She has presented in academic conferences, professional events for teachers and doctoral seminars around the world, online and face to face. When Carolina's PhD thesis was published, it was one of the few examples in the world of a foreign languages' practitioner using PBLL together with digital technologies sharing her experience. 

Essential Info

Duration: 25 hours the face-to-face option and if you hire the blended add-on the number of hours will be 30.

Certificate: A completion certificate will be provided when participants attend a minimum of 80% of the course.

Language: The course will be facilitated in English. Participants need to have a minimum of an A2 to attend.

Activities: Cultural activities will be included for participants in each course.

Schedule: Sessions can take place in the morning (9h to 14h) or the afternoon (15h to 20h). The day by day timetable posted here is tentative, your trainer will send it to you one week before the course begins and she may change it depending on the group needs accordingly.

Blended Add-On: All courses can have an optional blended add-on that consists of 2 videoconference group sessions 2 and 6 weeks after the face-to-face course to follow up on progress and give support for the implementation of the knowledge and skills acquired.

bottom of page